Le Jailbreak pour l’iOS 4.2.1 Untethered pour tous les iDevices Pour Noël !

Le Jailbreak du Firmware 4.2.1 arrive à grand pas,En répondant à une question pour savoir si le Jailbreak untethered serait disponible pour ce noël, la reponse est oui.
rester a l’écoute de l’évolution de cet new

Publié le 10 décembre 2010, dans Téléphonie, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Salut la communauté
    J’ai un iPhone 4 en IOS 4.0 jailbreaker avec la méthode jailbreakme et je souhaiterais le passer en 4.1 et le jailbreaker de nouveau tout en conservant toutes les applis que j’ai déjà ainsi que tout mes réglages et infos persos.
    Y a t-il une marche à suivre en particulier pour cela ?
    Merci pour votre aide

    • oui, tu vas dans iTunes clique sur « mettre à jour » attention depeche toi la version 4.2.1 va sortir , donc telechagrge la version 4.1 puis laisse faire, ensuite tu utilise limera1n et tvoila

  2. Si jamais j’ai un iPhone 4 iOS 4.0.1, je devrais faire MAJ + JB en 4.1 puis MAJ + JB en 4.2 ??? Ou bien je pourrais passer direct en 4.2 ?

    • @Jikssa : Nan tu pourras passer directement en 4.2, mais pense bien a sauvgarder ton SHSH en 4.1… Tu peux le sauvegarder meme si tu es en 4.0.1.

  3. si j’ai bien compris le jailbreack et le désimlokage de l’iphone 4g ios 4.2.1 et pour bientôt ???….

Laisser un commentaire

