Les sujet stars de Facebook en 2011

Chaque année, les équipes de Facebook en charge des données dressent le classement des dix principaux sujets d’actualité qui ont été partagés et discutés sur la plate-forme, qui revendique plus de 800 millions d’utilisateurs dans le monde.

Original

Sans surprise, l’affaire DSK a largement dominé les “conversations” des membres français de Facebook, suivi par la mort du colonel Kadhafi et de l’opération militaire en Libye (n°2). Si la mort d’Oussama Ben Laden arrive en 4e position, elle est dépassée dans le classement par le décès de la chanteuse Amy Winehouse (n°3). Dernier fait d’actualité dans le classement, la Coupe du Monde de rugby, classée à la 6e place.

Original

En france: Le mariage royal entre William et Kate arrive en 6e position, suivi de la mort d’Amy Winehouse, la sortie du jeu Call of Duty, les opérations militaires en Libye, et enfin l’ouragan Irène.

Facebook a également livré quelques chiffres sur les utilisateurs : les utilisateurs ont en moyenne 130 amis, la moitié d’entre eux se connectent au moins une fois par jour, et connecté en moyenne à 80 pages communautaires, groupes et événements.

Publié le 7 décembre 2011, dans Réseau Sociaux, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :