[CES’12] HTC dévoile son titan II

C’est au CES 2012 de Las Vegas qu’a été dévoilé le tout dernier Windows Phone d’HTC qui sortira dans les prochains mois chez AT&T : le HTC Titan II.

Tout comme sa « version précédente », le HTC Titan II possède le plus grand écran parmi les Windows Phone, c’est-à-dire un écran de 4,7 pouces WVGA. Il reprend également ses autres caractéristiques techniques (écran Super LCD, processeur Snapdragon 1,5 Ghz, 16Go de capacité de stockage) mis à part au niveau de l’appareil photo qui passe de 8 mégapixels à 16 mégapixels, ce qui est bien plus que ce qu’on trouve sur la plupart des smartphones. Bien entendu, comme annoncé précédemment, il tirera parti du réseau 4G LTE d’AT&T.

HTC Titan II 2 CES 2012 16 mégapixels

Si la taille du capteur ne fait pas tout, c’est une première pour cette catégorie de produit. L’appareil photo dispose d’une touche dédiée et peut enregistrer de la vidéo en qualité HD 720p. Il est grand angle, dispose d’un double flash LED et comporte un système de stabilisation d’image.

On trouve bien sûr à bord du HTC Titan II la plate-forme Windows Phone Mango, avec son système de hubs, ses tuiles dynamiques et son portail d’applications Windows Phone Marketplace, qui a passé récemment le cap des 50 000 applications ( toujours très loin des 400 000 applications de l’Android Market et des plus de 500 000 applications de l’ App Store ).

HTC Titan 2 en AT&T

Publié le 10 janvier 2012, dans Nouveauté, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :