Samsung galaxy sous android 4.0 le 1 mars

Leader sur le marché des constructeurs de smartphones Android, Samsung avait annoncé que la mise à jour de ses appareils vers Android 4.0 serait disponible à la fin du premier trimestre. Mais le Samsung Galaxy S2 pourrait en bénéficier dès le 1er mars

On peut notamment remarquer que les Samsung Galaxy Nexus et Nexus S, qui sont pour le moment les deux seuls smartphones a avoir droit à Ice Cream Sandwich, pourraient passer à une version 4.0.5 dans le courant du mois prochain. Pour l’heure, seule la version 4.0.4 est connue (celle concernant le Nexus S 4G aux Etats-Unis), on ne sait donc pas quand Google officialisera cette mouture 4.0.5, ni ce qu’elle réserve en matière d’améliorations.

Toutefois n’oublions pas que pour l’instant Android 4.0 accessible seulement sur le Samsung Galaxy Nexus. Rappelons aussi que même si la mise à jour est effective, l’interface possesseur TouchWiz de Samsung est toujours visible.

Nous attendons impatiemment la venue du Motorola Droid RAZR qui devra être un concurrent immédiat du Galaxy S II.

Le site « phonearena » a publié un tableau récapitulatif des modèles de smartphones et tablettes qui migreront vers la nouvelle version Android, Ice Cream Sandwich. Comme vous le savez tous, cette mise à jour est très attendue par les utilisateurs de ces appareils énumérés (dans le tableau).

o

Publié le 10 février 2012, dans Téléphonie. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :