Le nouvel IPad en moins d’une semaine 3 millions d’exemplaire vendu

Sur ses trois premiers jours de mise en vente, le nouvel iPad s’est véritablement arraché pour atteindre les trois millions d’exemplaires écoulés. Il s’agit, et de loin, du meilleur lancement d’Apple pour une de ses tablettes.

Il était ultra attendu, et les résultats à la hauteur de son attente ont de quoi réjouir son concepteur, Apple.  L’iPad 3, ou plutôt le Nouvel iPad vient de réaliser son meilleur score pour une tablette de la firme. C’est même un million de ventes de plus que l’iPad 2, lors de son premier week-end de commercialisation.

Rappelons que l’iPad 2 s’est vendu à 2 millions d’unités lors du premier week-end de son lancement et il avait fallu plus de 3 mois à l’iPad 1 pour atteindre les 3 millions d’exemplaires vendus.

information

Le nouvel iPad d’Apple contient un modem 4G qui ne peut malheureusement pas exploiter les fréquences utilisées en Europe. 

Il faudra donc se contenter de la 3G. L’intégration d’un modem compatible avec les réseaux 4G de nouvelle génération était l’une des surprises dévoilées par Apple lors de la présentation du nouvel iPad. Malheureusement, le constructeur a confirmé que seuls les utilisateurs américains pourraient utiliser cette fonction.

Publié le 20 mars 2012, dans Téléphonie, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :