Google lance le service de Vod

L’offre de VoD de Google est désormais accessible sur Google Play et Youtube. Elle propose le catalogue de neuf partenaires.

Google se lance dans la location de films en France. «Plusieurs centaines de longs-métrages de grands studios hollywoodiens et français sont disponible à la location dès aujourd’hui», a annoncé Google France jeudi, sur son blog.

Les films à disposition comprennent des nouveautés à 3,99 euros en haute définition et en VF, telles que DriveTintin et L’Exercice de l’État, et des longs-métrages de catalogue à 2,99 euros (3,99 euros en HD) comme The Big LebowskyPirates des Caraïbes et Inside Man. Ces films proviennent de partenariats avec EuropaCorp, M6 Video/SND, Disney Europe, NBC Universal ou encore Sony Pictures. La location vaut pour un mois, et la lecture doit être achevée en moins de 48 heures.

Deux points négatifs cependant. En premier lieu le catalogue est assez pauvre, a priori pour le moment, on déplore surtout l’absence des films de la Fox, Paramount ou Warner et de nombre de studios indépendants. En second lieu, les films ne fonctionnent pas sur les terminaux rootés.

Dernier point, il vous faudra au minimum Android 3.2 (tablette) ou 2.2 (Smartphone) pour faire fonctionner l’application.

Publié le 29 mars 2012, dans Nouveauté, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :