Google maps lance une version 8bits pour nintendo

En ce 1er avril personne ne semble résister au fameux poisson d’avril, pas même le géant de l’internet Google, qui nous dévoile une version 8 bits façon Nintendo de son célèbre service de cartographie Google Maps, avec une sortie annoncée sur la console NES !

Les anciens vont être plus qu’heureux de voir surgir le Google Maps du gamer. La Nintendo Nes, il y a plus de 20 ans déjà, est la console qui aura connu la plus longue longévité dans toute l’histoire du gaming de salon et s’est définitivement arrêté en 2003. Proposant des jeux aussi divertissants qu’amusants, comme Super Mario Bros ou encore Zelda II, deux énormes blockbusters, elle s’est retrouvée dans la plupart des foyers du monde… avant d’être remplacé par les systèmes 16bits.

Google Maps Quest en 8-bits est maintenant disponible en lien depuis la page d’accueil du service de cartographie de l’entreprise basée à Mountain View. On retrouve ainsi un bouton en haut à droite de ce service, celui-ci présente une petite image avec la version en 8-bits de la carte sur laquelle l’utilisateur se trouve. Cette petite fenêtre se nomme Quest et si vous faites un clic sur celle-ci, toute la carte visible du monde, de la région, ou de la ville dans laquelle vous vous situez, va se retrouver en version 8-bits et vous aurez ainsi un Google Maps Quest.

Publié le 1 avril 2012, dans Internet, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :