Kim Dotcom le fondateur de mégaupload revient sur internet

Le créateur du site de téléchargement termine l’enregistrement d’un disque en collaboration avec plusieurs artistes internationaux.

Kim Doctom

Le genre de gars qui ne perd pas le nord, même s’il vit au sud du sud. Kim Dotcom, le fondateur et boss (ou ex-boss) de Megaupload, qui est en liberté surveillée en Nouvelle-Zélande depuis son arrestation le19 janvier dernier en attendant une éventuelle extradition et un procès aux USA, vient d’obtenir du juge un assouplissement de ses conditions de contrôle.

 

Du coup, Kim Dotcom est maintenant autorisé à se rendre deux fois par semaine à Auckland pour terminer dans les studios Roundhead l’enregistrement et le mixage d’un album en cours. Selon TorrentFreak, l’album en question serait réalisé en collaboration avec plusieurs artistes internationaux.

Une initiative qui n’est pas sans rappeler la Mega Song Megaupload, enregistrée avec des pointures du rap et du hip hop comme Will.i.am, P Diddy, ou encore, entre autres, Kanye West, et qui avait défrayé la chronique et conduit les grands visionnaires désintéressés d’Universal à demander le retrait de la vidéo, en vain.

On ignore le style musical de l’œuvre, et quel label la distribuera, mais il se peut qu’elle soit surtout téléchargée. Reste à savoir si ce sera légalement, ou illégalement…

Publié le 3 avril 2012, dans Société. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :