Samsung galaxy Tab 2 reporté

Mauvaise nouvelle : Samsung confirme ce matin le retard pris par sa gamme Galaxy Tab 2. On se consolera comme on pourra en se disant qu’elle sera dotée à sa sortie d’Android Ice Cream Sandwich

Lors du MWC 2012, la vedette chez Samsung était la Samsung Galaxy Tab Note 10.1. Pourtant Samsung devait également sortir la deuxième version des tablettes 10,1 pouces et 7 pouces au mois de mars. Avril est là et aucune Galaxy Tab 2 n’est présente dans les rayons en France et ailleurs. Samsung a donc confirmé que ces deux modèles sortiraient dans quelques semaines, soit une sortie probable pour la fin avril.

La marque Coréenne souhaite plus de temps pour implémenter et faire fonctionner correctement Android Ice Cream Sandwich. Normal, ICS est sorti il y a 5 mois à peine …

À l’origine, la Galaxy Tab 2 en 7 pouces devait être la première tablette à tourner nativement sous Android. Finalement, les retards à répétition la privent de cette primeur.

Samsung connaît également quelques retards sur le déploiement des mises à jour vers ICS sur ses smartphones. Le Galaxy Note en est un bon exemple. Il ne sera en Android 4.0 qu’à la mi-2012 alors que cet update était prévu pour le premier trimestre.

Publié le 5 avril 2012, dans Tablette. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :